12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 05:00

Le magnifique Naïa Museum dont je vous ai parlé dernièrement, qui renferme trois de mes œuvres et j’en suis toute pleine de gratitude de la tête aux pieds pour cela, a publié un superbe opus renfermant les travaux des quarante-deux artistes représentés en ses murs.

 

 

C’est avec surprise et ravissement que je l’ai découvert trônant dans ma boîte aux lettres. D’une qualité indiscutable tant par les textes, les clichés que la mise en page, au papier savoureusement satiné et délectable, ce livre rend hommage aux lieux, très certainement aussi envoûtants que sensationnels et dont j’espère bien en prendre connaissance par moi-même tout prochainement…

 

Encore un immense merci aux artistes Patrice « Pit » Hubert, sculpteur sur métal et Manu Van H peintre/dessinatrice, qui assurent la direction artistique, la scénographie ainsi que la gestion du lieu.

 

 

Sur ce, je vais prendre quelques jours de vacances (comme beaucoup en cette période de l’année) et je vous présenterai à la rentrée sur quoi j’ai bien pu plancher cet été (parce que oui, j’ai tout de même un peu bossé ces derniers temps, malgré les enfants, tout ça tout ça). D’ici-là ma boutique et mes neurones se mettent donc en veille quelques temps. En vous remerciant, salutations. 

Published by martinefa - dans Actualités martinefa*