3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 19:51

Oui, je sais je sais.

Il n’y a plus rien à bequeter sur ce fichu blog. Disons qu’il se passe énormément de choses dans ma « vraie vie », des trucs, des machins, des bidules. Je vous ferai une petite synthèse de tout ça, lors de mon prochain bilan annuel. Du méga croustillant. En attendant, tout ceci a eu pour conséquences directes ces quelques mois infructueux, stériles de création pure (que ça me bouffe de l’intérieur et tout). Ce n’est qu’une période, s’étendant un peu trop certes, mais qui touchera forcément une quelconque fin en soi. Je l’espère de tout cœur dans un avenir proche et enfin, toutes ces idées cloitrées, séquestrées, frustrées contre leur gré, exploseront en un festival de créations éparses (pas toutes forcément de qualité, mais ça me fera un bien fou).

 

BREF.

 

Revenons-en à nos chers moutons. Ce week-end du 04 et 05 juin se tiendra la cinquième édition du festival les « Féeries du Bocage » à Dormelles (77) avec pour thème cette année : « Les êtres de la Nature ». Nombre d’auteurs, d’artistes, d’artisans et d’animations sont prévus, un programme passionnant et envoûtant, comme chaque année.  Le tout orchestré par une équipe incroyable de bénévoles et passionnés, il faut le signaler. Que du bonheur à chaque fois.

 

Pour ceux qui se diront (en toute légitimité vu les infos) 77 = routes torrentielles, galère en vue,  abaissons le pavillon, festival à l’eau, levons l’ancre. Et bien NON. Toute l’équipe a pris soin de nous rassurer avec ce bulletin du jour. Une seule chose à faire pour liquider les mauvaises ondes de ces derniers temps tourmentés : se changer les idées aux Féeries ! Viend’ez !!!

 

Les Féeries du Bocage

Salle des Fêtes Marie Picquard

Allée des Noyers

77130 Dormelles

Horaires : 10h à 18h30

Ticket d’entrée : 3€

Gratuit pour les moins de 7 ans.

 

Plus d’informations sur le site,

la page Facebook et quelques informations utiles.

 

 
Published by martinefa - dans Expositions et Festivals*