24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 08:31

Oui désolée, le blog reste en jachère actuellement. Comme expliqué précédemment, mon quotidien d’artiste freelance est chamboulé depuis le début de cette année 2016.

 

Énormément de changements sur le plan personnel, au point donc que la vie professionnelle s’en trouve mouvementée et en pleins remaniements. Je pense que j’en ferai le point à la fin de l’année comme à mon habitude. Ou pas.

 

Il y a tout de même eu des créations, pour la plupart des commandes de particuliers. En dessin, aquarelle, numérique et sculpture.

 

Mais le plus important maintenant, c’est que je sors tout juste de formation et que je cherche activement du travail. Un "vrai" poste de salariée au sein d'une boîte si possible, en tant GRAPHISTE (webdesigner, directrice artistique, illustratrice, plasticienne, etc.). Je convoite de préférence un CDI, pour raisons personnelles et pour ma petite famille. Je me dois de poser là le statut de freelance, pour intégrer un métier stable et enrichissant sur tous les plans.

 

Pour rappel, j'ai plus d'une douzaine d'années de pratique en PhotoShop et je viens donc d'être formée à InDesign et Illustrator. Je suis motivée, créative, ponctuelle, perfectionniste, j’apprends et m’adapte vite. Je cherche un emploi sur Paris et banlieue-Est si possible, genre ligne RER A.

Voici mes curriculums vitae, n’hésitez pas à les distribuer à qui de droit.

 

 

 

J'ai également un profil LinkedIn ici, si vous voulez agrandir mon réseau pro, ça m’aiderait un chouïa.

 

Et enfin, je vous rappelle mon site pro également, qui répertorie toutes les facettes artistiques que je pratique régulièrement.

 

N'hésitez à passer l'info, je suis disponible de suite.

 

Ah et une dernière chose :

Ma boutique est toujours ouverte, 24h/24h !

C'est bientôt Noël, pensez-y ;)

Published by martinefa - dans Actualités martinefa*