27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 08:09

Ce week-end du 31 mai et 1er juin

se tiendra la troisième édition du festival

les Féeries du Bocage à Voulx (77).

 

 

Tout comme les années précédentes auront de lieu de passionnantes rencontres avec les auteurs et les illustrateurs invités (Du gratin, je vous l’dis), des conférences sur les jeux et le conte, un marché féerique et un buffet médiéval. Le tout agrémenté d’animations et démonstrations ludiques et fantasmagoriques.

Que du bonheur.

De mon côté sur mon stand, je vous proposerai mes ouvrages avec dédicace, une mini exposition et ma petite boutique avec pour nouveautés des bijoux martinefa « Fleurs du Mal » (Profitez-en, je ne suis pas prête d’en refaire avant longtemps).

 

 

Pour revenir sur les éditions précédentes, en suivant les liens, voici quelques clichés sortis de mon objectif et celui de mon grand frérot. Pour l’année 2012 et l’année 2013.

Je suis d’ailleurs tombée par hasard sur une interview improvisée, que j’avais complètement oubliée, réalisée durant l’édition 2013. Elle se trouve sur cette page, parmi d’autres entretiens passionnants. Je suis surprise de n’avoir pas dit plus d’âneries. Ce n’était pas évident avec le bruit ambiant, pas concentrée, à froid, je n’entendais strictement rien de ce qui sortait de ma truffe.  Le micro lui, il a tout capté.

Mes propos sont encore à peu près valables à cette heure.

 

Les Féeries du Bocage

Salle Polyvalente de Voulx

30, rue des Percherons

77940 Voulx

Horaires : 10h à 18h30

Ticket d’entrée : 3€

Gratuit pour les moins de 7 ans.

 

Plus d’informations sur le site, le programme 

 ou la page Facebook.

Published by martinefa - dans Actualités martinefa*